Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2016 4 13 /10 /octobre /2016 20:43

Envie de créer une table basse en palette. Je pense qu'elle servira pour Marine quand elle reviendra dans le Finistère.

Donc il a fallu poncer

Puis, j'ai fait une mixture

https://artdec.ca/blog/15/comment-faire-grisonner-le-bois

Je n'ai juste que mis une laine de fer et du vinaigre pendant un jour.

Et j'ai passé une couche sur tout de ce qui est bois.

Pour que la table soit plus légère j'ai mis un carton triple cannelures en dessous et sur deux côtés comme ça si l'on veut mettre des livres.

pour les coins et côtés du carton j'ai mis du kraft gommé et j'ai peint le tout en blanc avec Inès

Je ne voulais pas qu'elle soit trop basse donc j'ai rajouté des cubes de bois en dessous

J'ai fixé les plaques de carton peint et vitrifié avant.


 

Table basse en palettes
Table basse en palettes Table basse en palettes
Table basse en palettes

Puis j'ai fini en mettant les planches du dessus de la table avec des visses, mais avant je leur avait aussi mis la "mixture".

Puis avec mon pinceau j'ai mis de la peinture blanche que j'ai essuyé avec un chiffon doux humide, afin de donner un aspect vieux.

Après deux couches de vitrificateur sur le dessus.

Puis pour finir des roulettes, dont une avec un frein

Je les ai pris à brico dépôt, j'en ai eu pour 37,2 euros

Voilà le tour est joué

Table basse en palettes
Table basse en palettes Table basse en palettes
Table basse en palettes Table basse en palettes
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trop balaise le Frangine! bravo à toi, t'es vraiment une bricole Girl!
Répondre
M
Merci lucie, tu sais toi aussi tu aurais réussi<br /> Bonne journée
L
Houaouhhhh !!! Elle est superbe bravo
Répondre
M
Merci Nath

Présentation

  • : Le blog de Mell29
  • : couture-broderie, fimo, carton, savon, potager, les chats et marcher ...
  • Contact

Visites

   

Recherche

Catégories